Copywriting et storytelling
Des mots puissants pour plaire et convertir !
Laissez vous aimez et être reconnu grâce au copywriting et au storytelling. L’écriture fait partie intégrante de votre communication digitale. Vos contenus web sont la première rencontre, et souvent la seule, avec vos clients !
Deux approches pour un même objectif
En effet, le copywriting et le storytelling visent à séduire vos prospects et les convaincre d’acheter vos services ou produits avec l’écriture.
Aussi, pour y parvenir, ces deux approches s’appuient sur des leviers émotionnels qui vont faire réagir et agir positivement vos lecteurs.
De plus, le copywriting est ultra efficace pour atteindre un objectif de vente précis et à court terme.
Pour finir, le storytelling impacte de manière durable l’image de votre marque et ancre votre notoriété.
Copywriting des contenus pour vendre efficacement
Sur devis
De l’envoi unique à la communication régulière
Des mots pour séduire et convaincre
Pour ainsi dire, le copywriting est un texte destiné à créer l’adhésion de vos lecteurs avec votre message.
Immédiatement et sans délai, un passeur de valeurs et une arme fatale de séduction.
Il est indéniable que le copywriting correspond à une approche humaine et émotionnelle de la publicité !
Complémentaire du seo
Aussi, si votre stratégie de référencement naturel vous permet d’attirer du trafic, le copywriting quant à lui sert à retenir vos visiteurs et les transformer en clients.
En cela, c’est une excellente communication digitale qui s’appuie sur ces deux approches !
Copywriteur un métier
Il est indéniable qu’il est difficile de s’improviser copywriter.
En effet, il ne suffit pas d’être éloquent et de maitriser la langue écrite, il faut aussi posséder des talents de persuasion, l’art de faire rêver et d’inciter les lecteurs à passer à l’action.
C’est ce que vous offrent aujourd’hui nos copywriters !
Storytelling histoire et valeurs de votre entreprise
Sur devis
De la construction du discours de marque à la rédaction de vos textes !
L’art de construire et faire vivre votre histoire unique
Racontez l’histoire de votre entreprise et laissez transparaitre les valeurs de votre marque à travers tous vos contenus.
En premier lieu, avec la page à propos de votre site, à la newsletter mensuelle mais aussi aux publications quotidiennes sur vos réseaux sociaux.
Le storytelling s’épanouit sur l’ensemble de vos contenus !
La phrase stratégique
Mieux vaut réfléchir avant d’agir, et en matière de storytelling, un départ mal calculé pourrait être dramatique pour votre image de marque.
Aussi, pour qui écrivez-vous ? Qu’avez-vous à leur dire ? Comment allez-vous transmettre votre message ?
Définissons d’abord votre stratégie éditoriale !
L’impact fort du storytelling
Un discours de marque clair et ciblé marque les esprits.
De toute évidence, il crée l’adhésion avec votre audience, qu’il convertit petit à petit de simples visiteurs en clients.
De plus, en interne, le storytelling accroit par exemple, le sentiment d’appartenance et de reconnaissance entre les salariés ou les collaborateurs et l’entreprise.
Et, fiers de faire partie de cette communauté, ils sont vos meilleurs ambassadeurs !